Pomander
Les Pomander agissent sur le champ électromagnétique qui entoure le corps physique. Chaque Pomander peut aider à introduire les énergies de la couleur avec laquelle il est en relation.

La vocation des Pomander consiste surtout à protéger, nettoyer, rafraîchir et renforcer les champs énergétiques. La photographie Kirlian a montré que les Pomander créent des petites valves énergétiques dans notre aura qui laissent entrer les énergies positives en filtrant les énergies moins utiles.

Tous les Pomander contiennent les énergies des couleurs, des plantes et des cristaux; ils sont une combinaison de 49 extraits de plantes et d'huiles essentielles. Dans chaque Pomander, il y a les extraits de sept différentes plantes qui sont en relation avec les sept chakras.
Pomander – l'application
Versez trois gouttes dans la main gauche et frottez-vous les mains. Levez les bras au-dessus de la tête et visualisez un moment comment vous distribuez l'essence du Pomander autour de la terre et comment tous les êtres en profitent.

Distribuez ensuite l'énergie du Pomander doucement autour de votre corps sans le toucher. Commencez avec la tête (chakra de la couronne) et redescendez le long du corps en prenant soin de couvrir chaque chakra.

Visualisez comme l'énergie du Pomander pénètre dans votre corps et ensuite dans la terre. Redressez-vous, placez vos mains devant votre visage et inspirez profondément trois fois le parfum du Pomander.

En utilisant les Pomander, vous purifiez votre corps éthérique et vous renforcez votre aura. En cas de besoin, vous pouvez utiliser les Pomanders plusieurs fois par jour.

 

 

 

 

Kinésiologie
Radiesthésie
Géobiologie
Feng Shui
Tachyons
BioGenesis
Aura Soma
• Equilibrium
• Pomander
• Quintessences
• Flower Shower
• Archangeloi
Fleurs de Bach
• les descriptions
Herbes
Littérature
Recherche
accueil contact newsletter portrait & accès shop