We use cookies

We use cookies on this website. By using our website you agree to the usage of cookies. More information on how we use cookies and how you can change your browser settings: Privacy Policy.

Products for Mother Earth

 
People who are interested in and practice geomancy are often ridiculed. However, the potential and importance of this ancient tradition are clearly underestimated. Especially in this day and age, it would be important not only to constantly think of oneself, but also to show the necessary respect for nature and the environment.

We are very pleased to present to interested persons special tachyon products that can help today and now to stabilize the energetic imbalance on Mother Earth. Like many other suppliers of products in the field of geomancy, we have tried to achieve the greatest possible potential effect with the least possible effort.

Whether Druids, Celts or other peoples, they all still had a natural access to Mother Earth and knew exactly how to interpret the various signs. Today, fortunately, more and more people find back to nature and contribute with thoughts and deeds much to the harmonization of imbalances.


API-Pearls
SFr. 56.00
GEO-Acupuncture Set
SFr. 118.00
Water Pearls
SFr. 90.00

Nous utilisons des cookie

Sur ce site Web, nous utilisons des cookies. Pour la navigation sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur la façon dont nous utilisons les cookies et dont vous pouvez modifier vos paramètres prédéfinis: Déclaration de confidentialité sur la protection de données.

Produits pour la Terre Mère

 

Les personnes qui s'intéressent à la géomancie et la pratiquent sont souvent ridiculisées. Cependant, le potentiel et l'importance de cette ancienne tradition sont clairement sous-estimés. Surtout à notre époque, il serait important non seulement de penser constamment à soi, mais aussi de faire preuve du respect nécessaire pour la nature et l'environnement.

Nous sommes très heureux de présenter aux personnes intéressées des produits tachyon spéciaux qui peuvent aider aujourd'hui et maintenant à stabiliser le déséquilibre énergétique sur la Terre Mère. Comme de nombreux autres fournisseurs de produits dans le domaine de la géomancie, nous avons également essayé d'obtenir le plus grand effet potentiel possible avec le moins d'efforts possible.

Qu'ils soient druides, celtes ou autres, ils avaient tous un accès naturel à la Terre Mère et savaient exactement comment interpréter les différents signes. Aujourd'hui, heureusement, de plus en plus de personnes retrouvent la nature et contribuent par leurs pensées et leurs actes à l'harmonisation des déséquilibres.



API-Pearls
SFr. 56.00
Perles d'Eau
SFr. 90.00
Set GEO-Acuponcture
SFr. 118.00