We use cookies

We use cookies on this website. By using our website you agree to the usage of cookies. More information on how we use cookies and how you can change your browser settings: Privacy Policy.

Quintessenzen Sprays

Since you are reading these words, I assume that you know that your home (or workplace) not only provides protection and space for you and your family or team.... but that sometimes invisible energies nestle in it.... Beings that do not contribute to the cost of rent.




The invisible energy of such vampiric squatters can make you sick, lead to depression ... and can cause stress (for no visible reason). In other words, these squatters often have the power to totally unbalance people, so that personal well-being and behavior can change in a very short time. You may also wake up tired in the morning and simply not feel rested.

By the way, similar symptoms can also manifest from sleeping on interference zones and from too high a dose of electrosmog.

If we now assume that such uninvited "guests" are staying with you, I can tell you with the best of my knowledge and conscience that these "phantoms" can also "hide" in objects such as a pendulum clock, a picture, in a wooden mask, in a gemstone, in the mattress, in the closet, under a chair, in a table, etc. can "hide". That they can also nestle in the walls is certain.

* * * 

The Aura-Soma room sprays can be used as energetic air purifiers; they are there to positively change the atmosphere of the rooms we are in. The Aura-Soma room sprays can be used in the living area, in seminar rooms, treatment rooms and at the workplace. They are also excellent sprays for the car.


Only natural substances are used in the production of the room sprays. The sprays do not contain harmful or in any way polluting synthetic substances. They are packaged as pump sprays (without aerosol) in original MIRON 100ml violet glass flacons.

How do I choose the most optimal spray for this ritual ?

Please take a moment to choose and think about what you want to achieve with this ritual: e.g. more harmony, more calmness, more self-confidence, more success, more joy of life, etc. etc.. Then intuitively click on one of the sprays shown below. Please read the text of the spray and let it surprise you! I am 99% sure that you choose the "right" spray.

Nous utilisons des cookie

Sur ce site Web, nous utilisons des cookies. Pour la navigation sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur la façon dont nous utilisons les cookies et dont vous pouvez modifier vos paramètres prédéfinis: Déclaration de confidentialité sur la protection de données.

Quintessences Sprays

Puisque vous lisez ces mots, je suppose que vous savez que votre maison (ou lieu de travail) ne fournit pas seulement une protection et un espace pour vous et votre famille ou votre équipe... mais que parfois des énergies invisibles se nichent chez vous; des êtres qui ne contribuent pas au coût du loyer.



L'énergie invisible de ces squatters vampiriques peut vous rendre malade, vous conduire à la dépression... et peut provoquer du stress (sans raison apparente). En d'autres termes, ces squatteurs ont souvent le pouvoir de déséquilibrer totalement les individus, de sorte que le bien-être et le comportement personnel peut changer en très peu de temps. Vous pouvez également vous réveiller fatigué le matin et ne pas vous sentir reposé.

Par ailleurs, des symptômes similaires peuvent également se manifester en dormant sur des zones d'interférence (ondes telluriques) et en cas d'une dose trop élevée d'électrosmog.

Si nous supposons maintenant que de tels "invités" séjournent chez vous, je peux vous dire en mon âme et conscience que ces "fantômes" peuvent aussi se "cacher" dans des objets comme par exemple une horloge à balancier, un tableau, un masque en bois, une pierre précieuse, un matelas, une armoire, une chaise, une table, et ainsi de suite. Il est certain qu'ils peuvent aussi se nicher dans les murs.

* * *

Les sprays d'ambiance Aura-Soma peuvent être utilisés comme des purificateurs d'air énergétiques ; ils sont là pour changer positivement l'atmosphère des pièces dans lesquelles nous nous trouvons. Les sprays d'ambiance Aura-Soma peuvent être utilisés dans la salle de séjour, les salles de séminaire, les salles de soins et sur le lieu de travail. Ils sont également excellents en tant que sprays pour la voiture.



Seules des substances naturelles sont utilisées dans la production des sprays d'ambiance. Les sprays ne contiennent aucune substance synthétique nocive ou polluante. Ils sont conditionnés sous forme de vaporisateurs à pompe (sans aérosol) dans des flacons originaux MIRON de 100 ml en verre violet.

Comment choisir le spray le plus optimal pour ce rituel ?

Veuillez prendre un moment pour choisir et penser à ce que vous voulez atteindre avec ce rituel : par exemple plus d'harmonie, plus de paix, plus de confiance en soi, plus de succès, plus de joie de vivre, etc. Ensuite, cliquez intuitivement sur l'un des sprays présentés ci-dessous. Veuillez lire le texte et laissez-vous surprendre ! Je suis sûr à 99 % que vous choisirez le "bon" spray.