We use cookies

We use cookies on this website. By using our website you agree to the usage of cookies. More information on how we use cookies and how you can change your browser settings: Privacy Policy.

Bamboo Vital Patches

The more and more frequent stressful influences of our environment, our food, electro smog as well as all kinds of stress have a disturbing effect on our vital energy: this results in disharmonies of all kinds, which in turn can trigger various diseases.

In the philosophy of the Asian countries the harmonious energy flow of the CHI is in the center; this millennia-old wisdom assumes that not the elimination of symptoms is the right form of therapy, but the build-up and harmonization of Yin & Yang.

Yin-Yang vital patches help to bring the energy circulation back into flow during sleep. Their easy handling and harmlessness speak for their application; they can even be used for small children and pregnant women.

Nous utilisons des cookie

Sur ce site Web, nous utilisons des cookies. Pour la navigation sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur la façon dont nous utilisons les cookies et dont vous pouvez modifier vos paramètres prédéfinis: Déclaration de confidentialité sur la protection de données.

Bamboo Patches

Les influences stressantes de plus en plus fréquentes de notre environnement, de notre alimentation, de l'électrosmog ainsi que du stress en tout genre ont un effet perturbateur sur notre énergie vitale : il en résulte des dysharmonies de toutes sortes, qui peuvent à leur tour déclencher diverses maladies.

Dans la philosophie des pays asiatiques, le flux énergétique harmonieux du CHI est au centre ; cette sagesse millénaire part du principe que la bonne forme de thérapie n'est pas l'élimination des symptômes, mais l'accumulation et l'harmonisation du Yin et du Yang.

Les patchs vitalité Yin-Yang aident à remettre la circulation énergétique en marche pendant le sommeil. Ils sont faciles à utiliser et inoffensifs ; ils peuvent même être utilisés par les jeunes enfants et les femmes enceintes.