Les roues de genèse de BioGenesis reçoivent et distribuent le savoir de la «Grande Sphère Céleste». Cette description représente le system énergétique cosmique qui entoure notre planète ; cette «couche» est aussi connue comme «Chronique Akashique» ou champ morphogénétique (Rupert Sheldrake).

Les roues de genèse facilitent en général l'augmentation de la vibration de l'énergie vitale; ils servent à libérer de nouvelles qualités lumineuses et énergétiques. Les roues de BioGenesis peuvent être portées comme pendentifs ou dans la poche. Ils se prêtent aussi d’être posées sous l'oreiller. Comme il s’agit d’outils de lumière, les roues de BioGenesis étaient aussi conçues pour être posées sur les chakras pendant des traitements énergétiques.









BioGenesis offre trois différentes roues. Les Roues de Progrès que je vous présente dans cette rubrique ont des rayons élevés (sur un côté) qui tournent dans le sens des aiguilles d’une montre. Ces roues représentent: de la croissance accélérée dans une direction positive.

Chaque roue joue son propre rôle en ce qui concerne le rétablissement de l’harmonie et de la vitalité.