Le bore est un oligo-élément essentiel qui influence le métabolisme des structures osseuses et sur les différents fonctions cérébrales. Ce n’est donc pas étonnant que tous les outils de lumière de la gamme de BioGenesis soient fabriqués en boro-silicate. Pour différents raisons énergétiques, le boro-silicate a été utilisé depuis le IVe siècle en Chine. Les alchimistes chinois connaissaient très bien les vertus « magiques » du boro-silicate.

Ce verre est rigoureusement élastique, il suit la loi de Hooke jusqu'à la rupture. Il résiste très bien à la plupart des produits chimiques et à l'eau exception faite de l'acide fluorhydrique (HF), de l'acide phosphorique (H3PO4) et des solutions alcalines qui attaquent le verre, et ce d'autant plus facilement que la concentration de ces produits et/ou la température est élevé.


Le verre borosilicaté est beaucoup utilisé dans l'industrie nucléaire. Dans ce cas, on fond les déchets hautement radioactifs dans ce verre et on coule le tout dans des fûts d'acier inoxydable. Il est également employé comme composant principal des capteurs solaires thermiques à tube sous vide.


Le BioOscillator© est là pour purifier et régénérer l’environnement vivant qui nous entoure. Il neutralise (sur le plan subtil) des influences négatives comme p.ex. des toxines de l’environnement. L’oscillateur se prête pour dissoudre n’import quels blocages. Il transforme les conditions de l’environnement à la faveur de la santé et de la croissance. C’est un instrument très puissant qui doit être utilisé avec précaution. L’oscillateur contient des aimants permanents en or.


> le commander dans le WEB-Shop