Applications pour paysages:

Pointe la partie supérieure du BioOscillator© (la partie avec la petite pyramide entre les ailes) sur le paysage à soigner et ordonne :


« Dissout les toxines !!! Que tout retourne à son état naturelle !!! Que la lumière triomphe !!! »


N’oublie-pas qu’il est bien possible, qu’un « traitement» d’un paysage ou d’un pays (nation) peut impliquer plusieurs mois des soins consciencieux.




Fabriquation:
Chaque BioOscillator© est fabriquée à la main avec du verre borosilicate et représente donc un chef d’œuvre unique !

Les qualités du boro-silicate peuvent se résumer par les trois points suivant:

* verre neutre à haute résistance hydrolytique
* verre dur à point de ramollissement élevé
* verre peu dilatable résistant bien au choc thermique

Pour plusieurs raisons nous avons choisi cette matière noble. Le verre borosilicate est très résistant aux produits chimique et très résistante en ce qui concerne changement de température. Ce verre doit sa résistance et stabilité à l’élément chimique bore qui est un métalloïde trivalent, plutôt rare dans l’écorce terrestre.


Ce qui rend le bore très intéressant pour nous est le fait qu’il est le seul élément non métallique de sa colonne (groupe) du tableau périodique (son numéro atomique est le 5 qui symbolise -en terme énergétique- mouvement). Ainsi, il ne présente pas de chimie ionique en solution aqueuse. Le bore possède une orbitale-p presque vide (un seul électron sur les six pouvant occuper cette sous-couche).

Comme le bore est connu pour son haute énergie d’ionisation il se prête à merveille pour être « programmé » et imprègne par le processus d’information de BioGenesis©. Le bore laisse passer la lumière infrarouge et montre une faible conductivité électrique.

La dureté du bore est seulement surpassée de la dureté d’un diamant.


> L'oligo-élément bore

> commander dans le WEB-Shop Le Papillon Bleu