Cette huile est là pour dissoudre l’obscurité et pour amener de la lumière. La partie supérieure de ce flacon symbolise la lumière qui éclaircit tout … et donc aussi la vie. La partie supérieure des huiles attribuées au corps physique (no. 1, 8 et 9) représentent la force magnifique de la création … sur laquelle toute forme de vie se base. L’application de cette essence aide à mieux se comprendre: les propres aspects de l’ombre ainsi que ceux de lumière. Elle nous libère des sentiments les plus profonds de culpabilité … si nous pensons de devoir avoir honte parce que nous faisons des ceci et des cela. Hey : n’oublie pas … nobody is perfect ;-) … Si nous nous plongeons dans de telles énergies destructrices tout au long de la journée il est compréhensible que nous attirions de telles situations dans notre vie quotidienne … qui, de leur part, fortifient cette thématique !


L’essence de cette huile (dans laquelle il se « cache » la présence de l’Archange Metatron » est vraiment très spéciale. Dans beaucoup de mélanges littéraires i lest désigné comme Prince des Archanges ou comme Roi des Archanges. Même si tu ne crois pas : l’énergie attentionnée de cette huile peut t’aider à laisser entrer la lumière dans ta vie. Et, s’il te plait, accorde-toi un peu de temps : après tout tu t’es pas mis dans cette situation dans quelques secondes. OK ? ;-) Même si tu souffre ou si tu as souffert pendent beaucoup de temps.

La réponse la plus simple sur ta question « pourquoi ? » est : mmmmh, ... c’est ton carma. Mais n’oublie pas que c’est aussi ton carma de retirer quelque chose de tes expériences et de les transformer. En choisissant un produit Aura-Soma c’est absolument OK. Ne te laisse pas influencer par AUTRUI qui « savent » ce qui est le mieux pour toi … parce que tu le sais en principe. Arrête à « tricher ». OK ? Voilà. Fini de « sermonner » : tu verras que cette huile va te soutenir d’une manière exceptionnelle.


L’essence supérieure à base d’huile de cette huile « Pocket Rescue » contient -entre autres- du pelargonium graveolens (géranium rosat). Comme elle contient le composé organique citronellol -obtenu par distillation- cette essence a une haute tolérance cutanée et des vertus insecticides. Vue sous cet angle Metatron aide à purifier corps, âme et esprit.

L’essence inférieure à base d’eau de ce « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : hamamelis virginiana, arnica montana, quillaja saponaria, quartz de rose et opale. Les ingrédients aident à rendre la vie plus désirable, à remonter un corps trop chargé et de laisser circuler de nouveau le sang ; de remplir le réservoir avec du carburant pour qu’il puisse fonctionner « comme il faut ».


> choisir cette essence dans le WEB-Shop