Cette huile « premier secours » est très intéressante pour des gens qui ont la tendance de prendre les choses du quotidien trop personnel. Elle se prête aussi pour des personnes qui luttent avec des douleurs de la séparation.

Heart Rescue peut être utile après des déceptions émotionnelles qui se basent sur des affaires personnelles ou déceptions qui se présentent de plus en plus dans la vie professionnelle. De plus Heart Rescue peut fortifier le cœur et les voies respiratoires (p.ex. poumons).

Cette essence est souvent utilisée pour soulager la toux, le rhume, le mal de gorge, les allergies et l'asthme ainsi si l’on souffre de problèmes cardiaques et cardiovasculaires.



L’essence supérieure à base d’huile de cette huile « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : huile de lavande, arnica, huile d’olive et huile de camomille. Ces huiles se prêtent particulièrement dans des situations dans lesquelles il faut apaiser des pensées et dissoudre des peurs.

L’essence inférieure à base d’eau de cette huile « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : hamamelis virginiana, aloe barbadensis, crataegus monogyna, quillaja saponaria, melia azadirachta, ocimum basilicum, curcuma longa et quartz de rose, émeraude et chrysoprase très finement moulu. Ces ingrédients se prêtent particulièrement dans des situations dans lesquelles il faut transmettre des sentiments d’espace, détente et paix dans les régions du cœur, poumons, épaules et dans le dos.


> choisir cette essence dans le WEB-Shop