L’huile "Anti-Choc" de la gamme Aura-Soma. La désignation originale en anglais « Humpty Dumpty » indique une petite personne rondelette et est synonyme pour quelque chose de fragile qui ne peut pas ou presque pas être réparée. De façon similaire à l’homéopathie, avec Etheric Resuce vous « soignez le semblable par le semblable ».

Cette essence est l’huile premier secours numéro 1 en ce qui concerne l’aide après des accidents, opérations et de traumatismes lourds. Son application aide de retrouver la paix après des expériences traumatiques. Comme -après de chocs- ils se manifestent très souvent des problèmes avec la tyroïde, un durcissement des muscles ainsi qu’une tendance de souffrir de calcul biliaires, cette huile semble de pouvoir accomplir des vrais miracles.



La traduction du mot tyroïde en allemand montre la vraie tache de cette glande : Schild-Drüse en allemand signifie : glande-bouclier. Si cette glande ne fonctionne pas « comme il faut », eh bien c’est souvent lié à des expériences (dans la jeunesse ou plus tard) dans les quelles je n’étais pas capable à me défendre : abus mental, abus physique, chocs, etc. etc. Et comme chacun de nous a la capacité de « stocker inconsciemment » tous les evenement de la vie, il n’étonne pas que un beau jour notre corps va réagir et montrer notre passé !

En ce qui concerne mon expérience (plus que trente ans) je peux te dire que cette essence est particulièrement choisi par des personnes qui étaient maltraitées dans leur enfance ; soi physiquement ou psychiquement.




L’essence supérieure à base d’huile de ce « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : huile de Jojoba, alkanna tinctoria (orcanette des teinturiers) et Ylang Ylang. Ces ingrédients se prêtent particulièrement pour des moments ou il faut amener de l’énergie.

L’essence inférieure à base d’eau de ce « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : hamamelis virginiana, calendula officinalis, quillaja saponaria, ocimum basilicum, melia azadirachta, lawsonia inermis, curcuma longa et quartz de rose, calcite orange, opale de feu et de la cornaline. Ces ingrédients -qui agissent dans la région de l’appareil digestif- se prêtent particulièrement pour offrir un sentiment de détente, sécurité et chaleur et favorisent le lâcher-prise.


> choisir cette essence dans le WEB-Shop