Energy Rescue a été crée pour redonner de l’énergie en cas de fatigue. Elle peut rendre des « veines crispées » plus souple et guérir des dépressions sévères et profondes. Par sa colère, agression et fureur, il se peut que la personne qui choisit cette essence aie attirée un grand nombre « d’élémentaux noirs » ; elle est probablement en butte aux attaques et perds jour par jour plus d’énergie.

Nous oublions souvent qu’ils existent des « choses » entre ciel et terre invisibles pour la plupart de nous tous et que des anges et démons peuvent se manifester. Même si tu ne les vois pas … ce n’est pas une évidence pour leur non-existence. Cette essence est vraiment fantastique !!!




Il me vient à l’esprit « l’apprentie sorcier » de Goethe : au début il est fier du pouvoir qu’il a achevé … mais bientôt il remarque qu’il ne peut plus faire face à sa situation. Il exprime donc les mots célèbres :

« Oh, maître, quel malheur. Les esprits que j'ai réveillés ne veulent plus m'écouter ! » C’est dans ce moment que le vrai Maître revient pour régler cette situation.



L’essence inférieure à base d’eau de ce « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : huile de Jojoba, alkanna tinctoria, Ylang Ylang, huile de lavande, arnica, huile d’olive et huile de camomille. Les ingrédients de cette essence se prêtent particulièrement pour des situations dans lesquelles il faut focaliser les propres pensées sur le « ici et maintenant », sur la vie sur terre et de se recharger avec une source d’énergie qui agit très vite.

L’essence inférieure à base d’eau de ce « Pocket Rescue » contient -entre autres- les ingrédients suivants : hamamelis virginiana, arnica montana, quillaja saponaria, quartz de rose et opale. Les ingrédients aident à rendre la vie plus désirable, à remonter un corps trop chargé et de laisser circuler de nouveau le sang ; de remplir le réservoir avec du carburant pour qu’il puisse fonctionner « comme il faut ».


> choisir cette essence dans le WEB-Shop