Selon son concepteur, le Dr Edward Bach, médecin clinicien et homéopathe, l’utilisation des Fleurs de Bach, développée en 1930 se base sur l’idée que l’énergie des plantes a des effets régulateurs sur les états psychique des hommes. Grace aux effets des essences de 38 différents plantes il est donc possible d’atténuer même de symptômes corporels.


Dans ce secteur je te présente les Fleurs de Bach 1 à 19.

Tu peux choisir toi-même l'essence la plus optimale pour toi en pensant à un problème que tu aimerias resoudre. Il suffit de cliquer intuitivement sur un des images. Laisse-toi surprendre, ce que la fleur va te communiquer ;-)








Les fleurs sont cueillis à des endroits naturels à des moments précis ; trempes dans de l’eau de source et après exposées au soleil.

Les élixirs de la maison Odinelixir SA sont conditionnés dans des flacons protecteurs en verre violet MIRON et sont conservés dans un cognac biologique (25-30 vol), garantissant une conservation optimale du message vibratoire. Une faible quantité d'alcool permet une meilleure assimilation des élixirs floraux.

Toutes les essences sont confectionnées principalement avec des plantes sauvages des Alpes Suisses, mais également d'autres lieux, comme la Corse ou l'Inde. Ils sont préparés strictement selon la méthode originale du Dr. Bach.